gardenscapes game

Pour parler du dernier Métroïdvania ou autres jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
mothykiser
Messages : 1
Inscription : 08 août 2019, 05:17

gardenscapes game

Message par mothykiser » 08 août 2019, 05:23

L'histoire de Gardenscapes
Les anciens propriétaires d'un grand manoir sont passés. Vous avez donc hérité de leur bien le plus précieux: un jardin magnifique et ancien. C'est ici que commence l'histoire de Gardenscapes.

Bien que vous ayez réussi à mettre la main sur ce bel établissement, il reste encore du travail à faire. Vous constaterez que le jardin a de nombreuses toiles d'araignées, des feuilles et des arrangements brisés éparpillés.

Il est maintenant temps de faire quelques rénovations. Ou beaucoup. Vous décidez, en fonction de vos propres préférences.

En plus de ce jardin, le majordome prisé du domaine se promène toujours dans les couloirs. Il vous assistera dans un rapide tutoriel du jeu et dans tout travail supplémentaire à faire. Pensez à lui comme à votre conscience dans le jeu.

Une fois que vous êtes familiarisés, le travail peut commencer. Commencez par suivre des instructions simples pour transformer l’ardoise vierge d’arbustes en un jardin idéaliste et phénoménal.

Une fois que vous aurez terminé une série de tâches, vous pourrez personnaliser librement davantage votre jardin. Mais rappelez-vous, un jardin est un investissement. Vous pouvez vous retrouver complètement enveloppé dans l'expérience du jeu Gardenscapes.
https://apknite.com/games/gardenscapes.html

Répondre