Le délai de posage est le temps pris en moyenne pour bouger et poser une paire, sans compter la séparation des puyos et le temps de chute libre. Ce graphique montre la durée moyenne prise pour poser les 50 premières paires en moyenne durant la rencontre. Il aide à déterminer le point d'inflexion d'un joueur, à partir duquel il se met à réfléchir plus que d'habitude.
La vitesse réelle est le temps mis par un joueur pour bouger sa paire, jusqu'à ce qu'il en perde le contrôle avant séparation éventuelle.
Ce graphique montre la plus longue chaîne construite au cours d'un match.
Cette valeur représente le nombre moyen de puyos restant sur le plateau de jeu d'un joueur après qu'il ait lancé sa chaîne maximale d'une partie (pour les 8 hits et plus). Le plateau considéré tient inclut la 13ème ligne. Utile pour déterminer la propreté des combos d'un joueur.
Répartition des chaînes déclenchées, par longueur.
Agressivité moyenne au cours de la rencontre. Ce ratio montre si un joueur est plutôt défensif ou s'il a plutôt l'initiative des attaques. Les attaques et contre-attaques réussies sont des chaînes dont les dégâts sont tombés sur l'adversaire.